Revue Diogène, no 217
Revue Diogène, no 217
Persuasion et influence sociale
Collectif  
  • Éditeur : Presses Universitaires France
  • Collection : R. Diogène (#217)
  • EAN : 9782130561903
  • Code Dimedia : 16056190
  • Format : Revue & périodique
  • Thème(s) : SANTÉ & PSYCHOLOGIE, SCIENCES HUMAINES & SOCIALES
  • Sujet(s) : Philosophie, Psychanalyse
  • Pages : 184
  • Prix : 22,95 $
  • Paru le 10 août 2007
  • Plus d'informations...
EAN: 9782130561903

PERSUASION ET INFLUENCE SOCIALE

Ivana MARKOVÂ - Persuasion et psychologie sociale

Stéphane LAURENS - Effets cachés de l'influence et de la persuasion

Luca Maria SCARANTINO - Persuasion, rhétorique et autorité

Ivana MARKOVÂ - Persuasion et propagande

Richard E. PETTY et Pablo BRINOL - Mécanismes psychologiques de la persuasion

Martin W. BAUER - Le fait accompli et son influence sociale

Hélène JOFFE - Le pouvoir de l'image : persuasion, émotion et identification

Margarita SÂNCHEZ-MAZAS - Violence ou persuasion ? Dénis de reconnaissance et opportunités d'action dans les sociétés contemporaines

Jorge CORREIA JESUINO - Lost in translation. De l'influence à la persuasion

Li Liu - Le Yin et le Yang dans la communication. Typologie et logique de la persuasion en Chine

Clélia Maria NASCIMENTO-SCHULZE - Science et société : imposer, motiver ou persuader ?

Compte rendu

Henry DUMÉRY, Imagination et religion, par Maria Emery




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.