Marketing urbain (Le), t. 01
Marketing urbain (Le), t. 01
Théories et méthodes
Vallérugo, Franck  
Noisette, Patrice  
  • Éditeur : Aube (de L')
  • Collection : Bibliothèque des territoires
  • EAN : 9782815930314
  • Code Dimedia : 000178426
  • Format : Broché
  • Thème(s) : BEAUX-ARTS, SCIENCES HUMAINES & SOCIALES
  • Sujet(s) : Architecture / Urbanisme, Communication / Médias, Sociologie / Anthropologie
  • Pages : 232
  • Prix : 41,95 $
  • Paru le 1 octobre 2018
  • Statut : Disponible
  • Code de recherche: MARURB
  • Groupe: Sciences humaines
  • Date de l'office: 27 septembre 2018
  • Langue d'origine: français
EAN: 9782815930314

Aussi disponible en version numérique:

pdf_25ePub_25

À l’heure où le « marketing urbain » n’est plus considéré comme d’actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d’un essai plutôt que d’un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l’oeuvre aujourd’hui dans les territoires en rétablit toute l’acuité, au service du management public local.




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.